Boutique

Athénaïs : Tattoos pour plaire

26 mai 2016

A l’origine du projet 3 amis : Paul, Domitille et Thomas.

Ils se sont rencontrés à Bordeaux et avaient l’envie de collaborer sur un projet commun.

Athénaïs est installée à Nantes, pour Domitille et Thomas, et Bordeaux pour Paul.

Ils ont redécouvert les tatouages éphémères l’été dernier pendant leurs vacances, leur rappelant furieusement les petits tatouages Malabar de leur enfance.

Leur objectif : remettre au goût du jour le tatouage éphémère, le moderniser et en faire un véritable accessoire de mode.

Ils ont créé Athénaïs quelques mois plus tard avec la volonté de proposer bien plus que de simples tatouages, de véritables bijoux de peau, chics et originaux.

Dorés, argentés ou colorés, ils se posent facilement et constituent la petite touche originale qui viendra compléter une tenue ou mettre en valeur une peau bronzée.

La première collection a été créée en collaboration avec une graphiste aussi sympathique que talentueuse. Cette collection comprend pour le moment :

  • des planches à thème, composées chacune d’une vingtaine de motifs de différentes tailles dont des bracelets
  • des motifs unitaires variés

Les bijoux éphémères Athénaïs peuvent se poser selon l’humeur du moment, sur un poignet, sur un bras ou une cheville, ou encore sur l’épaule, dans le dos, dans le cou…

Leur durée de vie est d’environ 2 à 5 jours selon l’endroit où ils sont posés. Ils sont hypoallergéniques et s’enlèvent facilement à l’aide d’une crème grasse ou d’un lait démaquillant.

Les coups de coeur de BAULOISE.

Initial_1024x1024 Fleur_de_lotus_1024x1024

Retrouvez Athénaïs

Crédit photo : Athénaïs

You Might Also Like