Evènement

SUMMER CUP 6ème Edition, La Baule du 8 au 10 juillet 2106

6 juillet 2016

Se tiendra du 8 au 10 juillet 2016, la 6 ème édition de la SUMMER CUP, un des plus grands rassemblement autour du STAND UP PADDLE.

Evénement qui rassemblera durant 3 jours champions, célébrités, marques, pour des belles compétitions, de nombreuses animations et des soirées en musique.

SUMMER CUP 6ème édition, EPREUVES

  • COUPE DE FRANCE 12,6′ – COURSE TECHNIQUE – 6Km / COUPE DE FRANCE 12.6′ – LONGUE DISTANCE – 12Km : SAMEDI 9 JUILLET 9H ET DIMANCHE  19 JUILLET 12H

Le principe de la Course Technique oblige les athlètes à effectuer des changements de rythme, à développer une technique de virage spécifique et à utiliser le vent et/ou les vagues.

  • La S.U.P (Stand Up Parade) – 2km : DIMANCHE 10 JUILLET 15H

A 15h, embarquez tous sur un paddle et partez ensemble en balade, écouter le bon son de notre bateau amiral.

  • TEAM CUP :  SAMEDI 9 JUILLET 15H

1 – Entreprise (équipe de 6) : La Team Cup est réservée aux équipes portant les couleurs d’une marque . Les équipes sont composées de 3 SUPers + 3 SUPporters, avec 6 accréditations en VIP tout le Weekend. Cela vous permet en tant que marques de bénéficier d’une belle visibilité pendant l’événement tout en vous éclatant sur la plage. Vous pourrez ainsi choisir d’envoyer à l’eau vos 3 meilleurs ambassadeurs ou d’adopter une équipe de 3 en attente d’un sponsor. Frais d’inscription : 300€HT (6 pass VIP Weekend).

2 – Equipe de 3 (souhaitant se faire adopter) : Pour participer à la Team Cup, vous devez obligatoirement être parrainés par une marque. Vous pouvez chercher un sponsor en démarchant votre propre réseau d’entreprises et/ou déposer la candidature de votre équipe ci-dessous … puis « espérer » être adoptés.

  • SUPer BAULE : SAMEDI 9 JUILLET 14H

Cette épreuve reprend les règles de la Team Cup, relais par équipe mixte et déguisée de trois personnes. Les équipes de la SUPER BAULE sont composées de célébrités, de champions et d’enfants. Les enfants doivent d’abord se qualifier pendant les épreuves de La Summer Cup Kid’s.

  • SUMMER CUP KID’S : MERCREDI 6 JUILLET 14H

Course à Aquabaule, réservée aux enfants et comprenant des épreuves de Sup Boxing. Le Sup Boxing est une forme de joute sur paddle avec des gants de boxe au bout des pagaies. Tout le matériel est fourni, y compris les casques.

  • GIANT CUP : VENDREDI 8 JUILLET 18H30

Course de Giant SUP réservée aux équipes des marques de SUP présentes avec un stand.

  • SUP BOXING : DIMANCHE 10 JUILLET 11H

Joutes en SUP avec des gants de boxe au bout des pagaies.

SUMMER CUP 6ème édition, ANIMATIONS

  • SALON D’ESSAI :

Les plus grandes marques de SUP vous propose de tester gratuitement plus de 150 planches, des professionnels seront présents pour vous guider.

  • FASHION CONTEST :

Seront récompensés  l’équipe la mieux déguisée de la TEAM CUP et et le meilleur déguisement individuel de la SUP.

  • YOGA PADDLE :

Des cours vous seront proposés, sur l’eau ou sur sable.

  • SUPER LOTO :

Un super loto est organisé afin de tenter de vous faire remporter un SUP et de nombreux autres lots.

  • ACCRO VOILE :

Le partenaire Groupama proposera un mur d’escalade « façon mât de bateau pirate ».

  • CONCOURS PHOTO INSTAGRAM :

Envoyez vos plus belles photos de l’évènement avant dimanche 15h30 sur l’instagram #SUMMERCUP et gagnez de jolis cadeaux.

  • OPENING PARTY :

Vendredi 8 juillet 18h, cérémonie d’ouverture, soirée gratuite et ouverte à tous. De nombreuses surprises vous y attendent.

  • BEACH PARTY :

Samedi 9 juillet 20h, soirée Hip-Hop/Funck avec le DJ Aeon Seven.

SUMMER CUP 6ème édition, PROGRAMME

programme.png

SUMMER CUP 6ème édition, S’INSCRIRE

Retrouvez toutes les informations sur la SUMMER CUP 6ème édition

You Might Also Like