Beauté - Bien être

Fish Spa au NID DU BIEN-ETRE à Guérande

7 septembre 2016

Aujourd’hui j’ai répondu à la charmante invitation de Gaëlle, du NID DU BIEN ETRE à Guérande, afin de tester le FISH SPA.

Je l’avoue, je n’aurai pas eu l’idée de réserver moi-même ce type de soin, à cause stupides aprioris : beurk des poissons qui me mangent les pieds / beurk d’autres gens ont mis leurs pieds dedans / ça doit chatouiller / et les poissons ils ont des dents / et c’est bien propre tout ça…

Et bien j’ai adoré et j’ai beaucoup ri aussi !

Gaëlle est adorable et on se sent vite à l’aise dans son petit salon intimiste à deux pas des remparts… un peu comme chez soi.

Gaëlle propose différentes prestations : massages, spécifiques ou sur mesure, réflexologie et FISH SPA.

 

Parlons du FISH SPA, l’expérience est surprenante !

Les petits poissons sont des Garra Rufa, originaires de Turquie. Ils vont,  à l’aide des vibrations qu’ils émettent, vous débarrasser des peaux mortes ainsi vous aurez des pieds tout doux comme une peau de bébé.

L’eau est aux environs de 25/27 degrés, présence d’une lampe uv et un système performant qui filtre en permanence le bac, ainsi en 15 minutes à peine l’eau est totalement purifiée.

Avant de vous installer, Gaëlle prendra le soin de vous nettoyer parfaitement les pieds, et vous fournira de petits chaussons jetables à enfiler afin de vous rendre au bac. Le petit plus : Deux petits produits au choix, à disposition gracieusement, à mettre sur vos pieds avant de repartir une fois la séance terminée.

Entre fourmillements et vibrations, mais la sensation n’est en aucun cas désagréable. Une fois l’effet de surprise passé, vous commencerez à vous détendre.

Il vous faudra quelques minutes pour vous habituer, difficile de vous décrire exactement l’effet ressenti c’est pour cela qu’il vous faut absolument tenter l’expérience ! Toutes les informations ci-dessous pour prendre rendez-vous !

 

LE NID DU BIEN ETRE GUERANDE

 

Retrouvez LE NID DU BIEN-ETRE

 

Crédit photo : BAULOISE.

You Might Also Like

  • SOIREE FILLES BRIDGET JONES BABY CINE PRESQU'ILE | Bauloise 9 septembre 2016 at 13 h 40 min

    […] Gaëlle du NID DU BIEN ETRE et ses doigts de fée (L’article de BAULOISE. sur LE NID DU BIEN ETRE) […]