Beauté - Bien être

Détente et Bien-Être : MINAKO Institut à La Baule

21 février 2017

Quel merveilleux moment de détente passé chez MINAKO INSTITUT, le temps d’un soin du visage Dr Hauschka, entre les mains expertes de Marie, esthéticienne confirmée et passionnée par son métier.

Précédemment installée durant de nombreuses années, avenue de Lattre de Tassigny à La Baule, Marie vous reçoit désormais toute la journée sur rendez-vous, chez elle au 11 bis Impasse du Cheval Blanc toujours à La Baule, dans une bel espace totalement privatif, à la lumière douce et l’ambiance feutrée.

Marie utilise les produits Dr Hauschka depuis 10 ans et saura parfaitement vous conseiller le soin le mieux adapté à votre peau.

Dr Hauschka est à l’origine créateur de médicaments naturels sans conservateurs. Arriva ensuite sa rencontre avec Elisabeth Sigmund créatrice des cosmétiques Wala, et le lancement d’une ligne de cosmétiques Dr Hauschka pour le soin du visage. Ensemble, ils ont développé des bases de crème stables, sans émulsifiants chimiques ou synthétiques, et créé des parfums à base d’huiles essentielles naturelles.

MINAKO INSTITUT vous propose un large choix de soins de grande qualité, soin du visage, du corps, des mains…

Un soin du visage est un vrai rituel en soi, il commence par un bain de pieds chaud, la relaxation de la nuque puis de délicates serviettes chaudes et parfumées apposées sur le visage et le décolleté.

S’en suivront gommage extrêmement doux, sérum….aux textures onctueuses et parfums délicats.

Vous en ressortirez apaisé et avec un teint lumineux !

Le petit plus : Marie établira un diagnostic de votre peau et vous proposera un protocole de soins adapté, vous saurez ainsi quels produits vous sont recommandés, et il vous sera possible de les acquérir pour faire perdurer, chez vous, les bienfaits de votre soin.

 

 

 

Retrouvez MINAKO Institut

  • La Page Facebook : MINAKO Institut LA PAGE FACEBOOK
  • L’Adresse : 11 bis Impasse du Cheval Blanc – 44500 La Baule
  • Contact : Marie vous répond au 06 62 62 36 55

 

Crédit photo : MINAKO INSTITUT

 

You Might Also Like