Photographies

Margaux Graphy, Photographe grossesse, nouveau né, famille – Guérande (Un article avec un concours dedans)

4 décembre 2017

Bauloise. est heureuse de s’associer à Margaux Graphy, jeune photographe de talent basée à La Madeleine (Guérande), pour vous proposer à l’occasion des fêtes de fin d’année, un joli concours.

Mais avant tout, je vous présente Margaux et son travail.

Dis-nous tout, qui es-tu?

Hello, moi c’est Margaux.

Je suis photographe sur Guérande, mariée et j’ai deux magnifiques petites filles : Swann qui a 5 ans et Adèle bientôt 6 mois. 

Je fais principalement des photos de futures mamans, de nouveaux-nés, mais aussi de familles & un peu de mariages.

Je dispose d’un home studio, je vous reçois dans mon cocon ! Mais il est tout à fait possible de faire votre séance en extérieur,  je vous y encourage car nous avons la chance de vivre dans une magnifique région ! 

D’où tiens-tu ta passion pour la photographie ? Comment es-tu arrivée à en faire ton métier ?

Je suis petite fille de photographe, alors ma grand-mère se plait à dire que je suis tombée dedans depuis mon plus jeune âge… qui sait ? J’ai toujours aimé la photo, ado je shootais mes copines, puis j’ai tenté de faire des photos de personnes que je ne connaissais pas et puis, un jour mon mari m’a dit « mais pourquoi tu te lancerais pas? ». C’est comme ça que j’ai commencé !

Parles-nous de ce joli concours ?

Aujourd’hui, je vous propose avec Bauloise. de remporter votre séance famille, en extérieur, d’une valeur de 300 euros. C’est pas chouette ça ? Pour tout savoir, il vous suffit de vous rendre sur la Page Facebook de Bauloise.

 

Retrouvez MARGAUX GRAPHY

Crédit photo : MARGAUX GRAPHY

You Might Also Like